Dernier numéro Rivarol

Rivarol n°3612 du 2/5/2024 (Papier)

Editorial

Génocide des Palestiniens : l’étendard de la révolte est-il enfin levé ?

LES CHOSES COMMENCERAIENT-ELLES enfin à bouger quelque peu ? Alors qu’on avait observé jusque-là une léthargie totale des peuples occidentaux devant le génocide palestinien qui a fait officiellement plus de 45 000 morts depuis octobre dernier, bien plus sans doute en réalité (on a découvert de vastes fosses communes, le 26 avril, remplies de cadavres de Palestiniens, par centaines, tant dans Gaza — à proximité de l’hôpital Al-Shifa — qu’à Khan Younès — à proximité de l’hôpital [...] Lire la suite >

Billet hebdomadaire

La légalisation de l’euthanasie : une histoire de loges et de démons

Plus on s’approche de la législation-institutionnalisation euthanasiaque, plus l’élite républicaine s’excite, comme elle le fait, fébrile, devant l’avènement (qui approche) des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le temps est arrivé, pour cette petite engeance, de ne plus rien laisser au hasard. Ainsi, on ripoline les allées de Paris et de sa grande zone, on met ici et là des coups de balai, on met des migrants sous le tapis, on disperse, on ventile, rien ne doit parasiter l’ouverture des festivités, on [...] Lire la suite >

AIDEZ-NOUS ! AIDEZ RIVAROL !

Le 4 novembre, le directeur de RIVAROL a été condamné par la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris à trois mois de prison avec sursis, 4 000 euros d’amende et 11 000 euros de dommages et intérêts pour différents écrits, datant de 2018 et début 2019, dont un éditorial sur la panthéonisation de Simone Veil. La loi interdit de demander des dons pour le paiement des amendes et des dommages et intérêts, mais il est possible de nous aider autrement, de manière tout à fait légale :

l Abonnez-vous, réabonnez-vous (voir le bulletin d’abonnement page 11 avec tous les tarifs), même par anticipation (auquel cas, votre abonnement sera prolongé d’autant), abonnez des amis, des connaissances, de la famille, des relations de travail ou autres. Que tous ceux qui le peuvent prennent l’abonnement de soutien (175 euros), de propagande (210 euros) ou à vie (2 000 euros). Vous pouvez également souscrire à un abonnement couplé papier et numérique d’un an à 150 euros ou prendre l’abonnement numérique seul d’un an à 80 euros. 

l Cotisez à l’association des Amis de RIVAROL pour 2021 (adhésion simple : 20 euros. Adhésion donateur : 40 euros. Adhésion bienfaiteur : 100 euros et plus).

l Vous pouvez également faire des dons, uniquement pour le paiement des droits civils de procédure et les frais d’avocats à l’Association des Amis de RIVAROL, soit par chèque (19 avenue d’Italie, 75013 Paris), soit par virement bancaire. Voici les coordonnées du compte de notre association à la Banque postale :

IBAN : FR91 2004 1000 0108 6027 7P02 005

BIC : PSSTFRPPPAR

Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour nous aider, dans ces temps si difficiles. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Haut les cœurs ! Merci d’avance du fond du cœur pour votre cadeau de Noël à RIVAROL.