Dernier numéro Rivarol

Rivarol n°3615 du 22/5/2024 (Papier)

Editorial

Vers un délit d’entrave à l’euthanasie

QU’EST-CE qu’un policier doit-il faire pour être décoré par le ministre de l’Intérieur ? C’est simple. Tuer un assaillant tentant d’incendier une synagogue. Alors qu’un policier qui se sert de son arme est systématiquement mis en accusation, et avec quel acharnement (que l’on songe à l’affaire Nahel !), quand il s’agit de protéger un bien juif, le policier qui tire et qui tue est un héros qui doit être décoré sans tarder. De même qu’il existe pour l’armée sioniste un permis de tuer les Palestiniens, femmes, [...] Lire la suite >

Billet hebdomadaire

De graves émeuves séparatistes embrasent la Nouvelle-Calédonie

Depuis le lundi 13 mai, ont eu lieu, jour et nuit, de graves émeutes en Nouvelle-Calédonie. Frappant tout l’archipel de 19 000 kilomètres carrés et de 270 000 habitants, elles ont été particulièrement actives dans les zones ethniquement mixtes : les Canaques y ont attaqué les Caldoches — les Blancs locaux —, ou toute population considérée comme non-canaque, en particulier polynésienne ou asiatique. Cette zone ethnique mixte, à majorité loyaliste, correspond à la province méridionale, qui concentre [...] Lire la suite >

AIDEZ-NOUS ! AIDEZ RIVAROL !

Le 4 novembre, le directeur de RIVAROL a été condamné par la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris à trois mois de prison avec sursis, 4 000 euros d’amende et 11 000 euros de dommages et intérêts pour différents écrits, datant de 2018 et début 2019, dont un éditorial sur la panthéonisation de Simone Veil. La loi interdit de demander des dons pour le paiement des amendes et des dommages et intérêts, mais il est possible de nous aider autrement, de manière tout à fait légale :

l Abonnez-vous, réabonnez-vous (voir le bulletin d’abonnement page 11 avec tous les tarifs), même par anticipation (auquel cas, votre abonnement sera prolongé d’autant), abonnez des amis, des connaissances, de la famille, des relations de travail ou autres. Que tous ceux qui le peuvent prennent l’abonnement de soutien (175 euros), de propagande (210 euros) ou à vie (2 000 euros). Vous pouvez également souscrire à un abonnement couplé papier et numérique d’un an à 150 euros ou prendre l’abonnement numérique seul d’un an à 80 euros. 

l Cotisez à l’association des Amis de RIVAROL pour 2021 (adhésion simple : 20 euros. Adhésion donateur : 40 euros. Adhésion bienfaiteur : 100 euros et plus).

l Vous pouvez également faire des dons, uniquement pour le paiement des droits civils de procédure et les frais d’avocats à l’Association des Amis de RIVAROL, soit par chèque (19 avenue d’Italie, 75013 Paris), soit par virement bancaire. Voici les coordonnées du compte de notre association à la Banque postale :

IBAN : FR91 2004 1000 0108 6027 7P02 005

BIC : PSSTFRPPPAR

Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour nous aider, dans ces temps si difficiles. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Haut les cœurs ! Merci d’avance du fond du cœur pour votre cadeau de Noël à RIVAROL.