Dernier numéro Rivarol

Rivarol n°3613 du 8/5/2024 (Papier)

Editorial

Un an après la circulaire Darmanin, la répression des nationalistes et des antisionistes est féroce !

CELA NE S’ARRÊTE JAMAIS. Alors que le pays connaît de multiples maux et notamment une spirale de violence de plus en plus effrayante, dont la dernière victime en date est un jeune Français de souche de 15 ans, Matisse, poignardé à mort le samedi 27 avril au soir à Châteauroux par un immigré afghan, les pouvoirs publics ne sont préoccupés que par la prétendue flambée de la haine antisémite. Ce lundi 6 mai se tenaient ainsi en journée les Assises de lutte contre [...] Lire la suite >

Billet hebdomadaire

Optimum indochinois : une fierté française

Trois tristes anniversaires en ce printemps frais : le 17 avril 1975 les Khmers rouges entraient dans Phnom Penh, treize jours plus tard Saïgon tombait aux mains du Vietminh, et 21 ans plus tôt, le 7 mai 1954, Diên Biên Phu avait capitulé. Depuis, la France a repris le point de vue de ses ennemis sur l’Indochine. Cela satisfait le masochisme de nos contemporains et le besoin sadique de dominer qui anime communistes et tiers-mondistes. Tant pis pour les Indochinois, bafoués par le récit des bourreaux qui les ont malmenés. Qui s’en [...] Lire la suite >

AIDEZ-NOUS ! AIDEZ RIVAROL !

Le 4 novembre, le directeur de RIVAROL a été condamné par la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris à trois mois de prison avec sursis, 4 000 euros d’amende et 11 000 euros de dommages et intérêts pour différents écrits, datant de 2018 et début 2019, dont un éditorial sur la panthéonisation de Simone Veil. La loi interdit de demander des dons pour le paiement des amendes et des dommages et intérêts, mais il est possible de nous aider autrement, de manière tout à fait légale :

l Abonnez-vous, réabonnez-vous (voir le bulletin d’abonnement page 11 avec tous les tarifs), même par anticipation (auquel cas, votre abonnement sera prolongé d’autant), abonnez des amis, des connaissances, de la famille, des relations de travail ou autres. Que tous ceux qui le peuvent prennent l’abonnement de soutien (175 euros), de propagande (210 euros) ou à vie (2 000 euros). Vous pouvez également souscrire à un abonnement couplé papier et numérique d’un an à 150 euros ou prendre l’abonnement numérique seul d’un an à 80 euros. 

l Cotisez à l’association des Amis de RIVAROL pour 2021 (adhésion simple : 20 euros. Adhésion donateur : 40 euros. Adhésion bienfaiteur : 100 euros et plus).

l Vous pouvez également faire des dons, uniquement pour le paiement des droits civils de procédure et les frais d’avocats à l’Association des Amis de RIVAROL, soit par chèque (19 avenue d’Italie, 75013 Paris), soit par virement bancaire. Voici les coordonnées du compte de notre association à la Banque postale :

IBAN : FR91 2004 1000 0108 6027 7P02 005

BIC : PSSTFRPPPAR

Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour nous aider, dans ces temps si difficiles. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Haut les cœurs ! Merci d’avance du fond du cœur pour votre cadeau de Noël à RIVAROL.